Echo des écoles

Valorisation des projets des écoles

Le lundi 24 juin à 18h30 s’est déroulé l’inauguration du muret de l’école réalisé par les élèves pendant cette année scolaire, accompagnés par les enseignants et par Marcel Créach, céramiste.
Un grand (...)

Avec l’aide du cdgolf77, un projet de mise au golf des écoles primaires de Coulommiers a été entrepris cette année.
Tout d’abord , les élèves ont participé en septembre à la Ryder Cup au golf de disney (...)

Dans le cadre de la commémoration du centenaire de la Grande guerre, les écoles de Beautheil, Saints, Mauperthuis et St Augustin vous proposent de découvrir une partie de leur projet à travers un (...)

Ce vendredi 19 octobre 2018 matin, les classes de la GS au CM2 du RPI de Chauffry et St Denis les Rebais se sont rendues à pied sur le parking de la mairie de St Denis les Rebais pour planter une (...)