Outils pour le directeur

Le film annuel du directeur d’école est une présentation chronologique et thématique des principales échéances du directeur d’école s’appuyant à la fois sur des obligations réglementaires, sur des (...)

Principe inscrit à l’article premier de la Constitution française – « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale »
La laïcité garantit la liberté de conscience et protège (...)

Retrouver dans l’ espace réservé un modèle de Procès verbal pour le conseil d’école
Rubrique "vie scolaire formulaire" , fichier "fiche outil PV conseil école 2017 (...)

Guide pratique pour la direction de l’école primaire
Dans le cadre des travaux de simplification des tâches des directeurs d’école, le ministère met à leur disposition un guide pratique pour la (...)

Accéder à l’outil en ligne sur le site de la DSDEN directement via ce lien : http://efs.ac-creteil.fr/tbn77.php?REF=ProjetEcole