Hygiène Santé Sécurité

Sécurité des écoles : consignes applicables.
Le "niveau alerte attentat" est maintenu en Ile-de-France et la vigilance renforcée continue de s’appliquer sur le reste du territoire.
Le ministère (...)

MISSION DE LA PROMOTION DE LA SANTE EN FAVEUR DES ELEVES
Centre Médico-Scolaire
Ecole Jehan de Brie
4, Rue Médéric Charot
77120 COULOMMIERS
E-Mail (...)

Retrouvez tous les textes et documents à mettre en place concernant l’hygiène, la santé et la sécurité dans votre école. Accéder au document sur le site de la DSDEN en cliquant ICI
ou accéder (...)

Des outils pour le directeurs et dess outils pédagogiques pour aborder l’exercice PPMS avec les élèves

Retrouver les dernières circulaires concernant les mesures à mettre en place en cette période d’état d’urgence et le guide disponible pour la mise en place des exercices PPMS.
Mise à jour en date du (...)

Vous trouverez à télécharger des fiches outils et les références pour la mise en oeuvre de la santé et la sécurité dans vos école :
Fiche : La pharmacie d’école (...)