Des élèves s’initient au golf

02 / 07 / 2019 | Vapaille Sandrine CPC EPS

Avec l’aide du cdgolf77, un projet de mise au golf des écoles primaires de Coulommiers a été entrepris cette année.

Tout d’abord , les élèves ont participé en septembre à la Ryder Cup au golf de disney land, ensuite une formation a été faite à des enseignants volontaires des écoles de Coulommiers, et des kits de golf remis.
C’est ainsi, que dans le cadre de leur cycle d’activité, 2 classes de l’école Louis Robert de Coulommiers soit 64 élèves ont pratiqué depuis le mois de Mai des séances d’initiation au golf dans le complexe sportif du parc des Capucins à Coulommiers.
Ils ont finalisé leur cycle d’activité par une journée au golf de Crecy la Chapelle.

Retrouvez l’article sur le site du comité départemental de golf :