Se connecter
Circonscription de Coulommiers
Inspection départementale de l’Education nationale
Circonscription de Coulommiers
Toggle navigation
La circonscription
La circonscription
Equipe de circonscription
Carte des écoles de la circonscription
COVID-19 et continuité pédagogique
COVID-19 et continuité pédagogique
Les élèves soutiennent les soignants
EPS et continuité pédagogique
Arts plastiques et Education musicale Continuité Pédagogique
Actualités
Administratif
Administratif
Règlement départemental
Outils pour le directeur
Procédures 1er degré (IP, DI, Abs, Accident)
Hygiène Santé Sécurité
Sorties scolaires
Intervenants extérieurs
Circulaires ministérielles
Conseil Ecole Collège
Circulaire de rentrée
Elections des parents d’élèves
EDD
Cycle 1
Cycle 1
Programmes
Maternelle
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions
Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités physiques
Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques
Projet EDD
Cycle 2
Cycle 2
Programmes et Socle commun
Langage oral
Lecture et écriture
Ecrire
Lecture
Etude de la langue
Vocabulaire
Nombres entiers et calcul
Grandeurs et mesures
Espace et géométrie
Langues vivantes
Questionner le monde
Enseignement moral et civique
Enseignements artistiques
Bulletins départementaux d’information
Musique
Arts visuels
Cycle 3
Cycle 3
Programmes et Socle commun
Elémentaire
Socle commun de connaissances de compétences et de culture
Comprendre et s’exprimer à l’oral
Lire
Ecrire
Comprendre le fonctionnement de la langue
Langues vivantes
Sciences Technologie EDD
Les ressources pédagogiques
Les bulletins départementaux scientifiques
Enseignements artistiques/Histoire des arts
Histoire, Géographie
EMC
Nombres et calculs
Espace et Géométrie
Parcours de l’élève
Parcours de l’élève
Différenciation pédagogique
Elèves à besoins éducatifs particuliers
PAP
PAI
Handicap
Difficultés de comportement
Plus de Maîtres Que de Classes
Scolarisation des moins de 3 ans
UPE2A : élèves allophones
Evaluations
Maternelle : le cahier de suivi
Conseil école-collège
SRAN et APS
Attestations
Attestation Première Education Routière APER
PEAC
Parcours citoyen
Parcours santé
EPS
Enseigner avec le numérique
Enseigner avec le numérique
Ressources pédagogiques
Des outils pour utiliser la tablette en classe
Ressources matérielles
Des outils pour les enseignants
Droit et Règlementation
Retours d’usage
Ressources Parents
Echo des écoles
Accès Padlet outils
Espace pour les enseignants
Accueil
>
Parcours de l’élève
>
Elèves à besoins éducatifs particuliers
>
Difficultés de comportement
>
Guide "Scolariser un élève présentant des problèmes comportementaux (...)
Guide "Scolariser un élève présentant des problèmes comportementaux fréquents"
09 /
09 /
2016
| Circo
Guide pour l’équipe enseignante / Protocole de gestion de crise
Document(s) joint(s) :
Documents
crise_tableau_synoptique-3.pdf
15 /
09 /
2015
exemple_1_protocole_gestion_de_crise_organigramme-2.doc
18 /
09 /
2015
exemple_2_protocole_de_gestion_de_crise-2.odt
18 /
09 /
2015
scolariser_un_eleve_d.c.2016_2017.doc
09 /
09 /
2016
Dans la même rubrique
Fiches pratiques accueil élève D.C.
Sites favoris
Externet / Portail directeurs/Onde
77 Lezarts
Canopé Créteil
Éduscol
MISSION MATERNELLE 77
Musique prim
Prim à bord - Le portail du numérique pour le premier degré
Secrétaire de rédaction :
redacteur
2 rue Lafayette 77120 Coulommiers