Défi en ligne 77

29 / 08 / 2015

Proposé à l’ensemble des élèves de CE2/CM1/CM2 des écoles de Seine-et-Marne depuis 5 ans, le Défi en ligne 77 poursuit cette année son projet. S’appuyant sur les programmes officiels, le Défi proposé se définit comme un outil d’accompagnement aux enseignants désireux de sensibiliser leurs élèves à l’utilisation progressive et raisonnée du Numérique dans un cadre pédagogique. Il permet une pratique professionnelle sollicitant le groupe classe dans la recherche, la collaboration, l’échange : autant de valeurs suscitées par l’entrée dans l’ère du numérique et par ailleurs proposées par le Conseil Supérieur des Programmes.

Le site dédié en cliquant ICI

Pour en savoir davantage, télécharger les documents joints ! (voir sur la droite de ce texte)

Document(s) joint(s) :

• defi_com_sept_2015.pdf