Tactiléo Map

12 / 06 / 2017 | Circo

Tactileo Map est une application de géomatique pour l’accompagnement d’élèves en sortie terrain, qui propose 2 modes de fonctionnement :
 le mode "Exploration libre" permet aux élèves de recueillir des données géo-référencées (notes, photos, audio, schémas ...)
 le mode "Scénario" permet aux élèves de charger un scénario mis à leur disposition par leur enseignant. Le scénario contient des points d’intérêt et des ressources pédagogiques, que les élèves devront débloquer au cours de leur sortie terrain.
Elle fonctionne sur des équipements individuels mobiles (EIM : tablettes et smartphones) équipés du système d’exploitation Android.

L’application Tactiléo Map est disponible sur Google play

Elle fonctionne aussi de manière autonome sur le mode « Exploration libre » ou nécessite une connexion à Tactiléo Cloud pour créer un « Scenario ».

voir la vidéo de présentation