Natation

Vous pouvez télécharger :
- la circulaire départementale natation pour la rentrée 2017
- le parcours de formation de l’élève en natation
Pour les tests CE2 et CM2 c’est part (...)

Au cours de l’année scolaire 2017-2018, lorsque vous avez terminé votre cycle natation avec votre classe , je vous remercie de me transmettre les résultats des tests natations CE2 et CM2 ;
Les (...)

Le savoir-nager correspond à une maîtrise du milieu aquatique.
Il reconnaît la compétence à nager en sécurité, dans un établissement de bains ou un espace surveillé (piscine, parc aquatique, plan (...)

Vous pouvez télécharger le projet pédagogique de la piscine de Coulommiers .
Les enseignants qui emmènent leurs élèves dans cette piscine sont invités à prendre connaissance des modalités de (...)

Vous pouvez télécharger le projet pédagogique de la piscine de Bellot qui a été mis à jour en 2017/2018. Les enseignants qui emmènent leurs élèves dans cette piscine sont invités à prendre connaissance (...)

Voici deux documents à utiliser avant d’aller à la piscine de Coulommiers ou de Bellot avec vos élèves et les parents accompagnateurs :
la charte de bonne conduite à la piscine destinée aux (...)