Natation

Vous pouvez télécharger :
- la circulaire départementale natation pour la rentrée 2017
- le parcours de formation de l’élève en natation
Pour les tests CE2 et CM2 c’est part (...)

Au cours de l’année scolaire 2017-2018, lorsque vous avez terminé votre cycle natation avec votre classe , je vous remercie de me transmettre les résultats des tests natations CE2 et CM2 ;
Les (...)

Le savoir-nager correspond à une maîtrise du milieu aquatique.
Il reconnaît la compétence à nager en sécurité, dans un établissement de bains ou un espace surveillé (piscine, parc aquatique, plan (...)

Le planning de la natation scolaire 2017/2018 à la piscine de Coulommiers est disponible dans le dossier partagé avec les écoles, accessible dans l’espace réservé.
Veuillez vous connecter avec les (...)

Vous pouvez télécharger le projet pédagogique de la piscine de Coulommiers qui a été mis à jour et qui est mis en œuvre pour cette année scolaire 2017/2018
Les enseignants qui emmènent leurs élèves dans (...)

Voici deux documents à utiliser avant d’aller à la piscine de Coulommiers avec vos élèves et les parents accompagnateurs :
la charte de bonne conduite à la piscine destinée aux élèves, à exploiter (...)